Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Miia illustratrice
17 avril 2014

Pourquoi pas une F.A.Q ?

FAQ2

Comme vous êtes assez nombreux à me poser des questions sur mon parcours

et comment je réalise mes illus ou autre :


» que pensez-vous d'une F.A.Q ( foire aux questions) sur le blog, ou je répondrais globalement à toutes vos questions ?

(dans la limite du raisonnable bien sûr) 

** Si oui, je vous invite à poser les questions qui vous passent par la tête, en commentaire .  **



Bonne fin de journée sous le soleil les p'tits loups ! ♥ 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou, je pense que dire quel logiciel tu utilises pour coloriser et aussi quels types de pinceaux ou quelles techniques pourrait en intéresser plus d'un ! En tout cas moi ça m'intéresserait beaucoup :). Sur ce, bonne continuation, j'adore ce que tu fais ! Même si je suis nulle en dessin ^^ Des bisous
V
Coucou !! Ah oui c'est une très bonne idée! J'aimerais bien savoir d'ou te viens cette passion et quelles sont, ou quelles ont été tes inspirations !! <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle <3 <br /> <br /> <br /> <br /> Ps: super la nouvelle bannière :) <br /> <br /> <br /> <br /> http://lironsdelle.com
M
Je prends note de vos questions les filles, je vous tiendrais au courant sur la page FB et sur le blog quand la rubrique F.A.Q sera en ligne ♥<br /> <br /> Des bisous à vous !
L
Oui Oui Oui et cette bannière et au top !! <br /> <br /> Moi je voudrais connaître ton parcours, ton train de vie entre ton blog et ton métier..<br /> <br /> <br /> <br /> Malheureusement je n'ai pas dutout fait d'études de graphisme ou quoi..et ducoup je m'en tiens uniquement à quelques gribouillis sur tablette après le taff ! J'aimerais un jour pouvoir me lancer a reprendre des études s'il le faut ^^ Des bisous
M
Je suis d'accord avec Antoinette, la nouvelle bannière est top :D<br /> <br /> Je serai intéressée par ton parcours, et surtout par ton statut, comme je vais bientôt passer d'étudiante à professionnelle je recherche un maximum d'informations sur le statut d'illustrateur/graphiste freelance et comment y accéder, pour bien débuter ! Mais c'est peut-être trop précis pour une foire aux questions ? :/<br /> <br /> Bonne soirée !
Blog de Miia illustratrice
Publicité
Blog de Miia illustratrice
Pages
Archives
Publicité