Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Miia illustratrice
20 avril 2017

• AGENDA ILLUSTRÉ 2017-2018 •

Pour la quatrième année consécutive, L'AGENDA ILLUSTRÉ EST EN COURS ! Pour la sortie de 2017-2018, vous êtes de plus en plus nombreuses à me demander votre agenda, et ça me touche beaucoup que partout dans la France, des centaines de personnes ont mon agenda unique chaque années ♥ MERCI

COUVERTURE FINALE 12X18

J'opte pour un nouveau format : 12x18cm avec une semaine en double page mais avec plus d'espace pour écrire !


Je réalise un agenda toujours différent d'une année à l'autre, je vous réserve la surprise pour cette année  Toujours un agenda "girly, coloré et fun" pour VOUS étudiante, working-girl, mère de famille, ou tout simplement overbookée !
si je travaille dur et que je met les bouchées doubles, il sera en vente courant juillet 2017.(je l'espère)

 

Comme les années précédentes : SÉRIE LIMITÉ JUSQU’À DÉBUT OCTOBRE

Etant donné que ma boutique en ligne ne va plus être opérationnelle car WWW.ALITTLEMARKET.COM ferme

J'espère trouver une solution le plus rapidement possible pour les préventes de mes agendas

Merci pour votre compréhension

 

• Format fermé : 12 x 18 cm
• De Septembre 2017 à Septembre 2018
• Orientation : Verticale
• Nombre de faces couverture comprise : 154
• Grammage papier d'intérieur: 100 g
• Grammage couverture : 300 g
• Reliure : dos carré collé
• Plastification : Couverture seule 

Prix de vente: 10,00€ (hors frais de port)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Miia,<br /> <br /> Je suis une nouvelle fan de toi et je voulais te dire que je suis tout simplement impatiente d'avoir l'agenda que tu as confectionné pour toutes tes abonnées! je veux tout simplement te dire que tu es une fille super ne change rien et continue comme ça!
J
Merci beaucoup de ta réponse ! J'utilise encore celui de l'an dernier pour mes rdv de suivi de grossesse et je l'adore il est tellement girly :) <br /> <br /> Comme je n'ai plus de réseaux sociaux, je me suis permise de te contacter par commentaire. <br /> <br /> J'attends donc impatiemment le 20 Juillet =D bisous bisous
J
Coucou ma jolie, <br /> <br /> Il n'est plus disponible ? Je suis allée sur ta boutique alittlemarket. <br /> <br /> Bises à toi
Blog de Miia illustratrice
Publicité
Blog de Miia illustratrice
Pages
Archives
Publicité