Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Miia illustratrice
16 avril 2014

*L'AGENDA ANNUEL 2015*

blog

 

Mes adorable p'tits loups !! :)

** J'ai une heureuse nouvelle !! L'AGENDA ANNUEL 2015 est sur le point d'être bouclé !!!

J'espère qu'il vous plaira, je me suis vraiment régalée. Je ne vous dévoile rien, mais je peux juste vous dire que je me suis vraiment fait plaisir sur les illustrations intérieures ainsi que sur la couverture évidemment. C'est un agenda qui me ressemble, et qui rassemble ce que j'adore dessiner avant tout : les pin-ups ! **

Je pense le faire imprimer et le vendre sur ma boutique en ligne ( à moins que je trouve un éditeur lol ).

Je voudrais juste vous signaler qu'il va être en nombre limité.

(si vraiment, je vois qu'il est vite en rupture, je recommanderais à l'imprimerie ^^ ).

Je voudrais aussi vous remercier tous de me suivre, de vos adorables commentaires qui font vraiment chaud au cœur, et de me faire sourire !! 

 

COUVERTURE blog

 

n'hésitez pas si vous avez des questions.

J'espère ne pas vous décevoir 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tu pourait faire l'intérieur de l'agenda maintenant
L
J'adoooore cette couv', elle me fait baver d'envie :D Et le nouveau design de ton blog est vraiment topissime ;)
A
Yeah, hâte de voir ça, en ce moment les finances c'est pas trop ça mais j'espère que je pourrais t'en prendre un parce que je sais qu'avec toi on ne peut pas être déçu et qu'il sera haut en qualité :)
C
Ah j'ai trop hâte de voir ton bel agenda :)<br /> <br /> Bisous!
S
Félicitations pour ce gros projet mené à terme !! J'ai hâte d'en voir plus, en tout cas ton teasing est inspirant ^^
Blog de Miia illustratrice
Publicité
Blog de Miia illustratrice
Pages
Archives
Publicité