Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Miia illustratrice
11 août 2014

* Coté Pro* - illustrations

Bonjour tout le monde !!

Aujourd'hui, je viens avec les illustrations que j'ai réalisées pour le "futur" site Internet d'une cliente qui est sophrologue.
(Elle propose des séances de relaxation pour gérer le stress et aider le développement personnel.)


Ces illustrations seront sur les différentes pages du site comme l'accueil, la page de séances, etc.
Je vous donnerais le lien quand le site Internet sera en ligne avec grand plaisir !

Passez une bonne journée!!

ILLUS Accueil blog

ILLUS entreprise blog

ILLUS explication blog

ILLUS seance de groupe blog

ILLUS seance individuelle BLOG

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup toutes ces petites illu ! T'as bien bossé ;)
Blog de Miia illustratrice
Publicité
Blog de Miia illustratrice
Pages
Archives
Publicité