Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Miia illustratrice
17 juillet 2014

Ma coupine <3

A

B

C

D

 

Ah ah ce fou rire qu'on a eu juste après ça Coupine!!

Tu avais dis ça tellement naturellement... que j'en oublie que c'est les vacances lol

 

12

 

 

...

3

 

Alors, oui !! C'est la bonne nouvelle :D

Coupine étant partie en Irlande, est revenu en France et à décide de reprendre ses études :

Et deviné où ? Tout près de chez moi, juste à côté en fait !!

Pour ceux qui me suivent depuis peu, il faut savoir que coupine habite super loin de moi à la base, on s'est rencontré durant notre BTS à Tours :3

 

GROS POUTOUX

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ahahah, qu'est ce que j'ai rigolé ce jour là ! T'es trop adorable ma Coupine ♥
Blog de Miia illustratrice
Publicité
Blog de Miia illustratrice
Pages
Archives
Publicité