Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Miia illustratrice
28 mai 2014

Création d'illustration et de logo pour 123 idées création de Bijoux

Je vous poste une illustration et le logo qui a été réalisée pour Isabelle Keller, 123 idées création de Bijoux.

D’ailleurs, si vous suivez bien, vous en aurez déjà aperçu un extrait sur ma page Facebook, 

que vous pouvez rejoindre en cliquant ICI

 

LOGO FINAL PNG

 

 

 

 

Bon Mercredi ! 

Un grand merci à Isabelle pour sa confiance.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour j'aime trop ce logo<br /> <br /> Est il possible que vous m'en fassiez un dans le même genre? Je vous remercie pour votre réponse <br /> <br /> Cordialement
Blog de Miia illustratrice
Publicité
Blog de Miia illustratrice
Pages
Archives
Publicité