Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Miia illustratrice
25 avril 2014

Une coque de téléphone, c'est cadeau ! *COLLAB' KKISS*

Hey les p'tits loups !!

Souvenez-vous : KKISS avait fait un article sur moi en janvier

et bien, elles m'ont gentille-ment demander d'organiser un concours

pour faire gagner à leurs lecteurs une coque de téléphone illustré par moi-même :


Coque élastique iPhone 55SbCoque élastique iPhone 55S

*pour ce concours, il existe 2 illustrations pour 14 coques de téléphone différentes*

Si ça vous intéresse, c'est ici que ça se passe CLIC

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh, sympa ! <br /> <br /> mais dommage que l'on ne puisse pas gagner une coque avec l'illu de la fille sur l’arrosoir ! c'est ma préférée ! :D
Blog de Miia illustratrice
Publicité
Blog de Miia illustratrice
Pages
Archives
Publicité