Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Miia illustratrice
14 avril 2014

Les Caftans de Qaïs & Leïla

Bonjour les p'tits loups !!

Aujourd'hui, je vous mets une illustration ( et un logo) 

que j'ai réalisée pour une jolie entreprise de location de robes caftan.

Pour ceux qui me suivent sur ma page Facebookj'avais mis des petits extraits de recherches sur ce projet d'illustration.



Dans un tout autre style, à la demande ! Un projet parfait pour moi, que je me suis régalée à faire ! :)

J'ai donc réalisé cette illustration ainsi que ce logo:

pour le blog

pour blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
s magnifique moi j'ai essayé et c'était un peu près pareil mais s beau
V
Waouh ma belle! Je suis fan de tes illustrations et je trouve qu'encore une fois tu as fait un sublime boulot!elles doivent être aux anges!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Vanessa<br /> <br /> http://lironsdelle.com
T
Comme je ne traîne pas sur facebook, je n'avais pas vu tes croquis et donc je n'ai pas l'habitude de te voir dessiner autre chose que le style que tu utilise sur ton blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Et j'aime beaucoup cette autre style aussi :)
Blog de Miia illustratrice
Publicité
Blog de Miia illustratrice
Pages
Archives
Publicité