Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Miia illustratrice
21 mars 2014

Sexy Girl

Bonjour mes p'tits loups,

Toujours pour le plaisir de créer, de dessiner et aussi pour continuer à m’exercer,

voici mon dernier travail perso en date, en m'inspirant d'une photographie .

Super Girly et sexy (évidemment) ;) :

pin ups

Photo que j'ai trouvé >ICI<

  

 Certain m’ont demandé comment je travaillais, je profite donc de ce POST pour vous montrer quelques étapes 

(PAS toutes, pour plus d'info concernant les étapes >CLIC ICI< ). 

Je fais beaucoup de choses au feeling mais, je procède tout de même par étapes : 

VOITURE GIF

pin up voiturefb

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est MAGNIFIQUE *-* <br /> <br /> Bravo pour le boulot !
L
Omg, mais c'est TROP beau *w* Je suis trop fan :D
M
oui plein de soleil tout ça!!
C
trop cool ma biche !!! ;)
M
j'adore trop jolie
Blog de Miia illustratrice
Publicité
Blog de Miia illustratrice
Pages
Archives
Publicité