Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Miia illustratrice
14 mars 2014

C'est pour bientôt

Bonjour à toutes et à tous !

 

Pour ceux qui me suivent depuis un petit moment sur ma page Facebook,

vous savez que nous avons trouvé notre petite maison avec mon chéri

 Depuis le temps que nous cherchions un petit nid douillet ^^ 

Maintenant que nous savons que c'est pour bientôt,

je suis excitée comme une puce !!

 

 

1

 

2

 

3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est super pour vous !<br /> <br /> Je suis pareil je prépare les cartons de mon déménagement d'Aoüt ! ^^
T
Félicitation :)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est à l'achat ou à la location ?
C
Félicitation :)
Blog de Miia illustratrice
Publicité
Blog de Miia illustratrice
Pages
Archives
Publicité