Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Miia illustratrice
28 février 2017

LA LA LAND

Synopsis : Au cœur de Los Angeles, une actrice en devenir prénommée Mia sert des cafés entre deux auditions. 
De son côté, Sebastian, passionné de jazz, joue du piano dans des clubs miteux pour assurer sa subsistance. 
Tous deux sont bien loin de la vie rêvée à laquelle ils aspirent…
Le destin va réunir ces doux rêveurs, mais leur coup de foudre résistera-t-il aux tentations, aux déceptions, et à la vie trépidante d’Hollywood ?

 

LES AMOURS IMPOSSIBLES DE DEUX ARTISTES RÊVEURS. MAGIQUE !

 spotify:album:5p0H50uFCdWTpLY640HoPc

Voici mon illustration :

 

LA LA LAND

 

 

 

tumblr_oihtn8IYCm1rxobr1o9_r6_540

 

Depuis le temps qu’on en entend parler dans les médias, je craignais d’être déçue.... et pourtant ! Tout m’a séduite dans ce film. (En plus l'héroine s'apelle Mia ha ha)

Dès le début du film, nous sommes embarqué dans un autre monde. Une magnifique chorégraphie géante sur une autoroute californienne... J’ai souri, j’ai rêvé, j’ai pleuré (beaucoup). Je suis (re)tombée sous le charme de Ryan Gosling, et mon dieu Emma Stone est splendide !

source

 

Personnellement, je suis tombée amoureuse de l’histoire, j’écoute la BO du film en boucle. Ce fut un plaisir pur et énergisant.. C’est vrai que cette critique de film peut sembler très "fleur bleue", mais c’est exactement ce que j’ai ressenti ♥

La La Land- Bande-annonce VF

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de Miia illustratrice
Publicité
Blog de Miia illustratrice
Pages
Archives
Publicité