Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Miia illustratrice
26 janvier 2017

LE TOME 2 "Princesse Cyliane"

Parmi mes derniers boulots, la sortie du deuxième Tome de "Princesse Cyliane" -Le couronnement, écrit par Mamie Camille et publié par La Société des Ecrivains.

Je suis si fière d'être l'illustratrice de cette collection de contes illustrés super chouette !

ANNONCE TOME 2 DISPO - PRINCESSE CYLIANE

Le premier est toujours disponible à la vente dans un tout nouveau format.

Un aperçu du tome 2 :

COUVERTURE TOME2 maquette-a

ILLUS 2 - CHAPITRE 6

ILLUS 1 - CHAPITRE 4

ILLUS 3 - CHAPITRE 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ayé je l'ai merci Mel c'est ma pupuce qui va être contente.
Blog de Miia illustratrice
Publicité
Blog de Miia illustratrice
Pages
Archives
Publicité