Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Miia illustratrice
28 décembre 2016

C’est (déjà !) la fin de l'année !

 

Et voilà, c’est (déjà !) la fin de l'année !

J'espère que vous avez passé un joli Noël avec vos proches. J'espère que 2016 a été une année extraordinaire pour vous. Je vous souhaite à tous une belle nouvelle année 2017. Il est important d'avoir des rêves, des objectifs et de tout faire pour les réaliser. Je vous souhaite du bonheur, de la réussite, de l'amour et une bonne santé.

Cette année 2016 a été pour moi: joyeuse et pleine de surprises. Grâce à VOUS ! Vos mots, vos commandes. Grâce à votre soutien et votre enthousiasme sur les réseaux sociaux. Et je vous rappelle, encore une fois, que cette aventure tiens la route grâce à vous tous, chaque jour, vous rendez mon quotidien doux et un peu fou. Vous me permettez de grandir doucement et comme il d'ouvrir des fenêtres là où je ne les attendais pas. Je me dit souvent , si vous m’auriez demandé il y a cinq ans, ce que je serai, ce que je fait aujourd'hui, cela n'aurait pas été imaginable !

Je tiens donc (encore) à vous remercier d’avoir rendu cette année 2016  aussi joyeuse, surprenante, et douce. Si je le pouvais, je crois que je vous serrerai fort dans mes petits bras là tout de suite. Alors, MERCI du fond du coeur à vous si vous passez par ici... ♥

 

FB 2016

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de Miia illustratrice
Publicité
Blog de Miia illustratrice
Pages
Archives
Publicité