Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Miia illustratrice
26 août 2016

CONCOURS : terminé !

CONCOURS RENTREE 2016

Hey coucou tout le monde !! J’ai des petits lots illustrés juste pour vous, à vous offrir: Mon agenda illustré 2016-2017 & un miroir de poche .

COUVERTURE FINAL 11x18téléchargement (1)

Lors des préventes de mon agenda qui a eu lieu tout l'été (lundi 29/08 dernier jour de la prévente) j’avais commandé quelques exemplaires de plus, juste pour vous. Pour vous dire merci de me suivre, de me glisser des petits mots au fil des jours. Pour vous dire merci pour votre confiance, votre bonne humeur, et vos sourires aussi. C’est contagieux, vous savez, vous me transmettez une confiance et une énergie de folie !

Comme je suis super gentille et que nous sommes un vendredi, et en plus le 26 aout (it's my birthday 🎉) je me suis dit que j’allais faire deux gagnantes :

• 1ère gagnante : 1 agenda illustré + 1 miroir de poche

• 2ème gagnante : 1 miroir de poche

  • CONCOURS TERMINÉ !

Vidéo du tirage au sort :

Résultats concours rentrée 2016 - Miia illustratrice

 

Je vous souhaite une belle journée et un beau et ensoleillé week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore ce que tu fais, ton style et génial !!<br /> <br /> Ça me donne trop envi de dessiner quand je vois tes créations. Gros bisous !!!<br /> <br /> Et continu comme ça ;)
L
Encore une fois c'est difficile de résister à ce concours... Je suis de la partie ! <br /> <br /> J'adore tes illustrations ! Elles sont pleines de joie, de féminité et de couleurs ! Un régale pour les yeux et le morale ;)<br /> <br /> Merci Miia ! ❤
M
Merci pour ce chouette concours ! Alors j'aime venir ici et te suivre sur instagram car je suis complètement fan de tes dessins et ton univers de fille. J'ai eu l'agenda 2015 et l'agenda 2016 ne saurait tarder car je l'ai déja commandé, c'est pourquoi j'adorerais pouvoir l'assortir au petit miroir. Cet agenda me sera bien utile pour noter tous mes remplacements en tant que jeune professeur des écoles.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir de découvrir tes nouvelles créations !
M
Coucou Miia !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis tombée sur ton travail un peu par hasard il y a déjà quelques temps et j'ai tout de suite accroché ! Je trouve que tes dessins évoluent de jour en jour et j'aime énormément ton style à la fois léger, frais et pétillant ! :D Je te suis sur Facebook et Instagram et je suis toujours aussi fan de tes croquis ! Ce que je préfère c'est lorsque tu fais des démonstrations vidéos de tes colorisations de croquis !!! <3 <3 <3<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce concours, je tente ma chance et j'espère gagner ;) Je te souhaite une très bonne continuation, à bientôt ! <3
A
Coucou ! <br /> <br /> Je participe avec plaisir à ce concours! L'agenda de l'année dernière était deja top, j'aimerais trop avoir celui ci☺️. Tes illustrations sont pleines de vie, j'adore !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne continuation, tu es au top! 😘❤️
Blog de Miia illustratrice
Publicité
Blog de Miia illustratrice
Pages
Archives
Publicité