Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Miia illustratrice
16 avril 2016

✨ 3000 FANS ✨ - CONCOURS TERMINÉ

CONCOURS

 VOUS ÊTES INCROYABLE !! 3.000 personnes sur ma page Facebook et + de 5.000 sur Instagram ! C’est juste de la folie ! Pour vous remercier, voici un JEU-CONCOURS avec des lots illustrés à gagner. 

•2 gagnants •

Une coque téléphone et un petit carnet pour écrire, tous les jours, vos petits bonheurs. Pour s’en souvenir et les relire avec le sourire. 

 

✨ LOT N° 1 : 

Une coque de téléphone illustrée* + un petit carnet A6 (au choix) 

H-3

CARNET RECTOCARNET VERSO

 

*Coque illustré pour tous les téléphones

 

 

✨ LOT N° 2 : 

Un petit carnet A6 (au choix) 

CARNET RECTOCARNET VERSO

 

CONCOURS TERMINÉ

 Vous aviez jusqu'au lundi 25 Avril 2016 12h00 pour participer .

Tirage au sort CONCOURS 3 000 FANS

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je veuuuuuuux gagnée !!! 😘
N
J'aime vraiment beaucouuuup ton travail, tu as un magnifique talent.
S
Je participe et mon nom instagram c'est @soso_brig
S
Je partage participe à ton concours
M
Je participe!<br /> <br /> Je te suis sur insta sous le nom de @gaming_with_mathilde 😃
Blog de Miia illustratrice
Publicité
Blog de Miia illustratrice
Pages
Archives
Publicité