Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Miia illustratrice
29 février 2016

Bientôt une nouvelle boule de poils à la maison

 

Hello à tous !

Je reviens aujourd'hui sur le blog afin de vous annoncer une petite nouvelle...(pas une si grosse nouvelle que ça, pour ceux qui me suivent sur instagam)

love

Car oui, nous attendons maintenant avec impatience une nouvelle boule de poils, notre petite chienne d'amour, que nous récupérerons fin mars ... Elle va être notre premier chien, on hésitait un peu, ça faisait un moment qu’on voulait en adopter un mais on pesait le pour et le contre… Et puis on s’est senti prêt ! 

Nous avons totalement craqué sur une petite femelle Bouvier Bernois. Je suis si heureuse de pouvoir recommencer à donner tout mon amour à une boule de poil... j’ai beaucoup de mal à parler d’autre chose en ce moment, tellement je craque !!!

Voici donc la princesse qui, à l’heure où je vous écris, est encore près de sa maman. 

G

F

K

E

C

A

J

 

Elle est à croquer, n'est-ce pas ? Meooow… Et oui je sais !!! On a tout de suite craqué pour son petite museau, sa petite bouille à bisous et ses petits yeux coquains. Elle est trop craquante, très joueuse, très câline aussi. Nous sommes tout les deux trop gaga, j'ai commencer à poster des photos d’elle sur instagram mais j'attendais un peu pour faire un article ici. 

Tout est prêt pour l’accueillir ! Une jolie niche, un gros panier bien douillet, des petits jouets, collier etc... 

Maddy d'amour illus2

Je vous dévoilerais son petit nom dès que nous l'aurons accueillie ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais trop mignon ! ♥ Félicitation à vous alors ! Je rêve d'avoir un chien :)
Blog de Miia illustratrice
Publicité
Blog de Miia illustratrice
Pages
Archives
Publicité