Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Miia illustratrice
11 février 2016

Coté PRO

Voici une de mes dernières commandes : des illustrations pour une cliente Hypnothérapeute, Sophrologue et Maître Reiki, elle vous accompagne dans différents domaines, addictions, gestion du stress, développement personnel, préparation à un évènement, etc...

ILLUS1

ILLUS - HYPNOSE

ILLUS - SOPHRO

ILLUS - REIKI



Elle reçoit à son cabinet à Antibes ou me déplace à votre domicile de Nice à Saint Raphael.
N’hésitez pas à faire un petit tour sur son site Internet : www.cecilerenaudat.fr


À bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup. J'ai laissé un message en mp sur facebook et sur le site :)
M
J'adore ces illustrations, je les trouve très apaisantes, surtout la dernière :) Elles illustrent bien ses services.<br /> <br /> Très bonne soirée !
M
Mia t'es la meilleure
Blog de Miia illustratrice
Publicité
Blog de Miia illustratrice
Pages
Archives
Publicité