Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Miia illustratrice
25 novembre 2015

Une nouvelle dédicace!!

Hello à tous,

 je serai en dédicace au salon E-Fluent ce samedi 28 novembre à Paris.

DEDI

Je dédicace avec l'auteure Mamie Camille le conte Princesse Cyliane que j'ai illustré :

106998845

Et je serais aussi là pour vous dédicacer le roman humoristique BABY BLUES écrit par Lana Calzolari

COUVERTURE BABY BLUES

Si vous souhaitez venir nous faire un petit coucou, JE VOUS INVITE À VOUS INSCRIRE VIA CE > LIEN <

SANS QUOI VOUS NE POURREZ PAS ENTRER LE JOUR J 

 Et à suivre l'actualité de l'évènement  E-Fluent > ICI <

 

E-FLUENT : C'est la journée de la blogosphère et des parents connectés. Rencontre entre blogueuses, entre mamans, avec les marques etc ...! Nous seront installé au corner 10, au stand de "MA JOLIE FABRIQUE" qui vous réserve de belles surprises. Nous gâterons nos blogueuses préférées alors n'hésitez pas à venir nous faire un coucou sur le stand. 
Gourmandises et belles surprises en perspective !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chère Mila , j'aime énormément vos illustrations . J'en suis amoureuse depuis que nous nous écrivons sur Instagram . Je souhaiterais savoir si vous pouvez dessiner dans votre style , mes quatre petits enfants en vous envoyant les photos . Je vous remercie d'avance . Si vous en êtes d'accord nous parlerons "grisby"☺️ .<br /> <br /> Je vous embrasse de tout mon coeur .<br /> <br /> MarieDanger
Blog de Miia illustratrice
Publicité
Blog de Miia illustratrice
Pages
Archives
Publicité