Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Miia illustratrice
10 novembre 2015

collab' Dressindies

Hello tout le monde,

J'ai attendu d'avoir le temps de me poser un peu pour écrire un nouveau post sur une collaboration toute récente, pour laquelle je travaille depuis cet été et sur laquelle j'espère continuer de travailler longtemps !

Dressindies m'ont en effet donné la chance d'illustrer leur site internet.

la bannière de leur page Facebook 

BANNIERE FB - DRESSINDIES

 

Voici quelques illustrations que vous pouvez retrouver à travers leurs rubriques sur leur site internet (dressindies.com)

blog7

blog5

blog3

blog2

blog1

Mais également sur leur page Facebook et leur compte instagram

J'ai travaillé avec beaucoup de plaisir avec elles :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Cool, tu commence à faire pas mal de colab' :)
B
Superbe projet ! Bravo Miia ! :)
Blog de Miia illustratrice
Publicité
Blog de Miia illustratrice
Pages
Archives
Publicité