Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Miia illustratrice
2 octobre 2015

#coté pro • Short Edition JEUNESSE

Coucou à tous!

Je peux enfin vous montrer ma petite collab avec SHORT EDITION pour l’occasion de l'ouverture de leur deuxième site Internet : Short Edition JEUNESSE . J'ai donc réalisé plusieurs petites illustrations pour les "icônes" correspondant à chaque petite histoire courte.

La montre de Lou

Les voeux de mathilde

Morti

Un défi pour Fanette

 

Coline a trop la honte

LA RENCONTRE

Pas facile d'être une princesse

J'ai adoré ce projet, et ce n'est qu'un début car le site sera très régulièrement mis à jour.

Je vous laisse découvrir mes illustrations ci-dessus sur le site internet • www.jeunesse.short-edition.com

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ! Bravo pour cette new collab :)
Blog de Miia illustratrice
Publicité
Blog de Miia illustratrice
Pages
Archives
Publicité