Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Miia illustratrice
6 septembre 2015

✨ CONCOURS 2000 FANS ✨ - TERMINÉ !!

B

 VOUS ÊTES INCROYABLE !! 2000 personnes sur ma page Facebook ! C’est fou-fou-fouuuu ! 

 

CONCOURS 2000FANS

 

Comme vous le savez, j’ai proposé, pour l’occasion, de faire un JEU-CONCOURS avec des lots illustrés à gagner. 

 

J’ai des petits calendriers 2015-2016, un agenda 2015-2016 et un carnet assorti juste pour vous. 

Un agenda et un petit carnet pour écrire, tous les jours, vos petits bonheurs. Pour s’en souvenir et les relire avec le sourire. 

 

✨ LOT N° 1 : Un agenda 2015-2016 illustré + un calendrier assorti 2015-2016 

 

 

C

 

 

 

 

✨ LOT N° 2 : Un calendrier 2015-2016 + carnet A6 

 

D



• CONCOURS TERMINÉ •

 Vous aviez jusqu’au mardi 15 Septembre 12h00

 

TIRAGE AU SORT :

Concours Miia illustratrice - 2000 fans

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ahhhh plus qu'une heure à attendre les résultats 😉
L
Comme tu le sais je suis COMPLÈTEMENT amoureuse de tes filles et tes illustrations ;) ! <br /> <br /> EVIDEMMENT que je tente ma chance haha !! <br /> <br /> Laurana Rozier Monnier !! <3
C
Toujours aussi fan de ce que tu fais. <br /> <br /> Je participe donc pour mon plus grand plaisir. <br /> <br /> Bisous ☺️
L
Qui ne tente rien a rien, donc je poste un petit commentaire pour essayer de gagner l'un des deux lots. Le calendrier me tente beaucoup et serait parfait sur mon plan de travail au bureau, Ca ferait une petite touche girly😊
K
Hello Miia! Je choisis bien le dernier moment pour tenter ma chance ;-) <br /> <br /> (pseudo Kwistine)
Blog de Miia illustratrice
Publicité
Blog de Miia illustratrice
Pages
Archives
Publicité