Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Miia illustratrice
16 août 2015

Parution – Le Journal de Saône et Loire

Hello tout le monde !

Ce dimanche, j'arrive avec un article dans Le Journal de Saône et Loire. Et oui, j'ai eu la chance d'être interviewée sur mon travail ! Je suis très heureuse d'avoir été contacté pour qu’on réalise un article sur "moi"  ! 

Je vous laisse donc avec la photo de l’article et la version "numérique" .

Merci à la Journaliste V. Alamo pour cette rencontre !

IMG_20150816_121330

 

 

 Cliquez sur l'image pour agrandir :

PDF-Page_31-edition-d-autun_20150816

 (cliquez sur l'image pour agrandir)

 

Bon dimanche et à demain pour la vidéo-croquis du lundi ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu le mérites tellement :D T'as vraiment du talent !<br /> <br /> En tous cas, ton parcours me fait rêver et me donne de l'espoir ;) Tu vis de ta passion, c'est juste génial. Comme quoi, quand on travaille, qu'on persévère et qu'on s'en donne les moyens, on peut atteindre nos objectifs ;)<br /> <br /> Hâte de voir ce conte illustré de tes mains :D
M
Il faut que je trouve cet agenda ! J'en ai pas encore acheté pour la rentrée ^^ <br /> <br /> Le projet BD ça serait sur quoi? :)
M
Woh bravo !<br /> <br /> Un conte pour enfant? Oh chouette, il sera sûrement superbe ^^
Blog de Miia illustratrice
Publicité
Blog de Miia illustratrice
Pages
Archives
Publicité