Bonjour à tous, aujourd'hui, je reviens sur le blog pour un article très différent...

Le petit cœur de notre Nougat s’est arrêté de battre. J'ai beaucoup de mal à trouver les mots pour dire ce que je ressens, j’ai donc décidé de vous parler un peu de lui.

Nougat était notre premier petit chat : je souhaitais un petit chat pour me tenir compagnie à la maison, comme vous le savez, je travaille de chez moi, et donc quelques fois, je me sens très seule la journée. Très rapidement, nous avons trouvé notre chaton, rappelez-vous comme j'étais heureuse de vous annoncer l'arriver de Nougat, en novembre dernier.

Voici les premières photos de lui :

IMG_20141106_083553

g

IMG_20141105_200444


Il a pris une place folle dans notre vie à mon chéri et moi, il faisait partie de notre petite "famille". Il était un peu comme notre "bébé". Je ne pensais pas que j'allais m’attacher autant à un petit animal, mais quand il est à vos côtés en permanence, que vous prenez soin de lui (et qu’il prend soin de vous), son absence laisse un immense vide...

C’était un petit chat unique,extrêmement câlin, drôle, joueur. Il était si adorable, il ne sortait jamais les griffes, un amour de chat ! Il était si différent... Il nous suivait partout (même dans la salle de bains pendant ma douche). Il nous a apporté tellement de bonheur comme on n’aurait jamais pu l’imaginer, il nous faisait rire, nous consolait, prenait toujours des poses improbables et réclamait sans arrêt des gros câlins. Toutes les nuits, il miaulait à la porte de notre chambre pour qu’on le laisse venir dormir avec nous ! Il avait mille façons de miauler, et on avait appris à reconnaître chacune d’entre elles. Et parfois, il venait s'installer sur mes jambes pendant que je travaillais et il poussait un petit soupir comme s'il me disait qu'il était le plus heureux des chats !

f

e

d

b

a



Et puis, il y a plus d'une semaine, comme à son habitude, il est sorti se dégourdir les pattes dehors dans notre jardin, et il a disparu, alors qu'il dormait toujours dans la maison, rentrais tous les jours manger et demander des gros câlins, restais toujours dans le jardin (nous sommes à la campagne)... Nous l'avons cherché partout, dans tous les chemins, "les trous", les buissons, mis des affiches, appelé les refuges et vétérinaires...etc.

Malheureusement... notre voisine l'a retrouvé, noyé dans une réserve d'eau pour son jardin...

Nos premiers jours sans lui sont très durs pour nous deux... Et ce n'est malheureusement que le début, sa présence me manque énormément. Je m’attends sans arrêt à le voir sauter sur mes genoux ou le voir courir vers le placard à croquettes !
J'espère que ça ira mieux, pour l'instant je n'arrive pas a parler de lui sans pleurer... nous gardons tous ces beaux souvenirs de lui. On a eu de la chance de le connaître ♥

IMG_20150309_142835

 

IMG_20141224_184140



Au revoir, notre petit Nougat, et merci pour tout