Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Miia illustratrice
15 juillet 2015

#coté pro

Hello hello mes p'tits loups !

Aujourd’hui, je suis de retour sur le blog et je vous parle de projets "coté pro"

  

je vous parle de ma collaboratrice du Québec*  pour qui j'ai réalisé le Logo et la bannière pour son projet de communauté "Miss Liky" :

 

LOGO VALIDE la communauté JPG

 

BANNIERE BLOG

 

 

Site Internet  -  Page Facebook 

 

Le projet Miss Liky n’est qu’à son début, mais je suis déjà si heureuse de faire partie de cette belle et tendre aventure !!

C'est une collaboratrice extraordinaire !


 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup ce que t'as fait pour Miss Liky :) Tres harmonieux.
Blog de Miia illustratrice
Publicité
Blog de Miia illustratrice
Pages
Archives
Publicité