Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Miia illustratrice
9 juin 2015

à propos de l'agenda - JE PEUX VOUS FAIRE UN CÂLIN ?

Mes p'tits loups. Vu que vous êtes des tonnes à me le demander, je vais vous répondre à tous ici:


Oui, je passe une nouvelle commande chez l'imprimeur pour l'agenda 2015-2016 !!

EN RÉIMPRESSION !! Gniiiiiii hii hiiii ... JE PEUX VOUS FAIRE UN CÂLIN ?!!

 

MERCI AGENDA


Car en effet, c'était de la FOLIE sur ma boutique en ligne hi hi
Donc ne vous inquiétez pas, les personnes qui n'ont pas eu le temps de le commander, il y en aura pour vous aussi !!

 

UN IMMENSE MERCI à tous ceux et celles qui m'ont écrit au sujet de l'agenda: tous vos messages m'ont beaucoup touchée. Ce deuxième agenda me tenait vraiment à cœur, et voir tout cet enthousiasme était une énorme récompense.
Je vous embrasse tous fort fort fort, et essaie de vous dire à très vite pour la deuxième commande qui sera en vente fin du mois (je pense!).

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trop fière de toi ♥$<br /> <br /> On te soutient à FOND
T
C'est cool ça, félicitation
Blog de Miia illustratrice
Publicité
Blog de Miia illustratrice
Pages
Archives
Publicité