Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Miia illustratrice
14 janvier 2015

Coté Pro* - Lana Calzolari / Rebelle Éditions

Coucou tout le monde,

 

miia coucou

 


Je suis actuellement le nez sur mon écran semaines, week-ends et (presque) nuits pour travailler sur le prochain livre de Lana Calzolari, qui sera édité chez Rebelle Edition. 

Des illustrations en noir et blanc pour un agréable roman à la "chick lit" (genre littéraire féminin et mettant en scène de manière humoristique les expériences quotidiennes de femmes contemporaines.).

 Cette jeune auteur a une plume très agréable, truffée de talent! 

Malheureusement, je ne peux rien vous dévoiler sur ce livre, mais pour être patiente et en attendant, je vous propose de découvrir son premier roman « Mon ascension de l'Everest en talons aiguilles »

unnamed

 

résumé : Noémie est toujours sur le fil du rasoir. Elle joue les équilibristes entre désastres amoureux, guigne chronique et narcolepsie professionnelle. Autant dire que ce n'est pas avec ça qu'elle va trouver sa moitié d'orange sanguine, surtout qu'elle vit au pays de Candy et qu'elle a la cuisse aussi légère que Jessica Rabbit. Sans compter que les hommes ne sont pas tous beaux et gentils, que l'argent ne coule pas forcément à flots et que les palaces et villas au bord de mer ne sont pas légions. Surtout qu'un rebelle à moto peut avoir autant de charme qu'un prince charmant sur son cheval blanc ! C'est en tout cas ce que Noémie est sur le point de découvrir. Et elle ne se demandera plus si l'herbe du voisin est plus verte ailleurs (Sauf s'il est mignon, et si elle peut se rouler avec lui sur la pelouse !). Alors, tant pis si le chemin est long, en talons aiguilles ou pas, à elle l'Everest !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de Miia illustratrice
Publicité
Blog de Miia illustratrice
Pages
Archives
Publicité