Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Miia illustratrice
28 août 2014

*Oyé Oyé L'AGENDA ANNUEL est arrivé*

J'ai bel et bien reçu les 100 exemplaires de mon Agenda Annuel 2015 !!! Je suis méga super heureuse!!

aria-montgomery-celebrate


Je l'ai fait imprimer par mes soins, faute de ne pas avoir pu être édité.
Donc soyez indulgent, c'est mon premier agenda... 


J'espère qu'il vous plaira. Je vous dévoile quelques extraits, et je peux juste vous dire que je me suis vraiment fait plaisir sur les illustrations et toutes les pages intérieures ainsi que sur la couverture évidemment.

C'est un agenda qui me ressemble, et qui rassemble ce que j'adore dessiner avant tout : les pin-up !

IMG_20140828_101309

IMG_20140828_100114

IMG_20140828_100927

IMG_20140828_100845

IMG_20140828_100507

L'AGENDA ANNUEL 2015 es officiellement en vente uniquement sur ma boutique alittlemarket .

ACHETER ICI SITE

Rappelez-vous qu'il est en nombre limité.

(si vraiment, je vois qu'il est vite en rupture, je recommanderais à l'imprimerie ).

Bref, tout cet amour m'a mis en joie pour un bon moment croyez-moi et surtout ça m'a re booster dans mon travail, tous ces chaleureux commentaires me font juste très très plaisir. ♥♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Moi aussi j en veux un ou l acheter?<br /> <br /> Et son prix<br /> <br /> Merci
H
Bonjour Miia !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir tes créations, ton blog, tes illus...bref ton univers ! <br /> <br /> Tous les ans, je cherche un agenda semainier original afin d'avoir le sourire toute l'année :) Le tien me paraît être parfait pour mon année 2015 ! (Il est de janvier à décembre j'imagine ?)<br /> <br /> J'ai vu qu'il serait en nbre limité, j'attends donc avec impatience le 15 septembre afin de connaître son prix et de voir s'il y en aura un pour moi ! Bravo pour ce premier agenda, j'espère que tu en feras d'autres :) <br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances !!!
A
Il est vraiment génial :D <br /> <br /> J'aime bien tous les détails comme les petits dessins dans les jours et tout ^^<br /> <br /> Franchement, félicitations pour ce joli bébé :)
S
L'impression à l'air nickel, et vu les aperçus, je pense que tu as fait du très beau travail dessus ! :D
O
Magnifique ! :-)
Blog de Miia illustratrice
Publicité
Blog de Miia illustratrice
Pages
Archives
Publicité