Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Miia illustratrice
1 octobre 2014

1 000 fans Facebook / Concours Terminé!

1 000 Fans sur ma page Facebook 

 

Je suis très heureuse aujourd’hui, car voilà, quelle merveilleuse surprise que de rentrer de vacances hier soir et de voir la page  dépassée les 1 000 fans !!! *-* 

Vous êtes désormais plus de 1000 à me suivre sur Facebook et pour vous remercier d’être chaque jour un peu plus nombreux à m'encourager, j'ai décidé d’organiser un jeu concours ( ça faisais longtemps!).

 CONCOURS 1000 FANS

MERCI d'être encore plus nombreux à me suivre à travers mon aventure et surtout merci de votre fidélité et de nos échanges divers !! Je suis tellement contente de votre enthousiasme pour mes illustrations, de vos gentils commentaires, que je souhaitais vous remercier en vous offrant des cadeaux très particulier :

 Je met en jeu plusieurs cadeaux pour deux gagnants !

 

Premier prix (pour la première personne à être tiré au sort) :

- Mon AGENDA ANNUEL 2015 dédicacé + 2 marque pages assorti.

 

LOT 1

 

 

Deuxième prix (pour la deuxième personne à être tiré au sort) :

- 1 Mug + 2 marque pages

LOT 2

 

Pour participer à ce concours et tenter de gagner l'AGENDA ANNUEL 2015 ou  le mug, c’est très simple !

Il suffit de commenter cet article avec votre nom / pseudo :)

Vous avez eu jusqu’au Mardi 30 Septembre 23h59 pour participer !

 

Résultats :

(N'oubliez pas de régler la qualité en HD)

CONCOURS Miia illustratrice • 1000 FANS - 01/10/2014

 

Félicitations aux deux gagnantes !! :)

Je viendrais ce soir vous contacter par E-mail ;)

 

Love,

  


Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est largement mérité !!<br /> <br /> Là je ne participe pas au concours car c'est trop tard ;-) mais je voulais acheter le mug assorti à l'agenda et je ne le trouve nulle part ... c'était un exemplaire spécial concours ?
K
Que de fraîcheur dans cette vidéo ;-) Bravo aux gagnantes!
H
BRAVOOOOOO aux deux gagnantes !!!! Je retenterai ma chance c'est sûr !!! Et Miia, trop bien ta vidéo, toute souriante et enjouée ça fait plaisir de t'entendre en vrai ;) Gros bisous et bonne journée à toi aussi ! MERCI encore pour ce beau concours !!
A
oooh mais j'ai jamais de chance ;) féicitation à sylvie et mamzelle ... ^^
E
Chance tentée! 1000 mercis à toi pour ton talent! Encore pleins de fans pour toi et plein de sourires ;)
Blog de Miia illustratrice
Publicité
Blog de Miia illustratrice
Pages
Archives
Publicité