Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Miia illustratrice
25 juin 2014

#Les petites coquines

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous avez bien aimé mes petits croquis d'hier soir sur la page FB et Instagram, 

alors voici une première "coquine" qui est passée à la colo :

La Coquine n°1

Bisous

 

mini croquis1

COQUINE A

La suivante qui est passée à la colo :

La Coquine n°2

Sans titre-1

COQUINE B

 

La Coquine n°3 - en rouge et noir ♪ (lol)

 

mini croquis5

 

COQUINE Dombre

 

 

Puis, voilà la Coquine n°4 

mini croquis4

COQUINE E

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Décidément j'adooooore la première <3
S
Waw, elles sont superbes! Quel talent! :D
R
Décidément j'adooooore la première <3
M
très chouette !!! :)
A
c'est drôle, mais je trouve que les versions papiers sont mieux !
Blog de Miia illustratrice
Publicité
Blog de Miia illustratrice
Pages
Archives
Publicité