Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Miia illustratrice
19 février 2014

Bannière "bien être" au Québec !!

Souvenez vous ces derniers temps,

je travaillais sur une bannière de site internet "bien être"

pour une Cliente adjointe de direction au sein d'une grande entreprise internationale,

et massothérapeute agréée, du Québec (à Montréal) :)



Et bien ça y est !!! Elle est finie !! hi hi hi :

Voici quelques exclus...

 

1

 

 

 

 

2

 

 

page

croquis pouf2

 

 

 

FINAL

 

► CLIQUEZ ICI 

Qu'en pensez vous ? ♥♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup ! Il y a un côté nature-détente que j'apprécie grandement ! Et puis, surtout, on ne s'y attendait pas ! C'est explicite et curieux à la fois. Moi, j'approuve ! ;)
R
C'est vraiment super sympa ! Mais j'imaginais plus un dessin avec massage et huiles essentielles je ne sais pas pourquoi .. mais ca change c'est chouette
C
Magnifique! Bravo, encore une fois, ton travail est sublime :)<br /> <br /> Bisous!
L
beau travail !!
Blog de Miia illustratrice
Publicité
Blog de Miia illustratrice
Pages
Archives
Publicité