Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Miia illustratrice
24 décembre 2013

joyeux Noël ♥

C'est avec cette illustration que je vous souhaite un joyeux Noël.

C’est la fin de l’année et quelques jours de repos sont nécessaires pour repartir sur de bonnes bases.

La semaine qui vient verra donc peu de nouvel article dans ce blog .. Je profiterais du temps dégagé pour être avec mes proches ainsi que Coupine (qui revient d'Irlande), elle passera une semaine avec moi ! :D

Profitez de cette belle fête de fin d’année pour tout ce qu’elle apporte : la joie, le bonheur, la chaleur, du rêve et de l’émerveillement!

Je vous fais de gros bisous !!! ♥♥

 

MIIA NOËL

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de Miia illustratrice
Publicité
Blog de Miia illustratrice
Pages
Archives
Publicité